Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adachi's blog
26 juin 2004

Salut c'est re moi voila je voulais vous dire,je

Salut c'est re moi voila je voulais vous dire,je n'avais aucune intention de le "faire ac lui" parce que je suis bien tro jeune.je voulais juste savoir si yavait des filles qui des fois ressentait des "pulsions" et comment elles gerent.Et aussi des temoignages de leur 1ere fois de leur impression de leur ressentis enfin si elles veulent , ce genre de choses c tré perso. juste pour que j'apprenne plus de chose ect enfin bon merci

bisous

Adachi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut adachi<br /> <br /> Tu peux consulter des magazines, des livres...parlant de ces choses ou sinon parles en <br /> à tes parents, tes ami(e)s, ou même ton petit copain!<br /> si tu as des questions à se sujet là parle nous en nous somme la pour ça!!<br /> <br /> <br /> @+ les 3 choupettes<br />
Adachi's blog
Publicité
Publicité