Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adachi's blog
29 juin 2004

Chère Maman,<?xml:namespace prefix = o ns =

Chère Maman,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

je suis a l'hopital Kuxumahori.Cette fois les infirmieres ont le droit de rentrer dans ma chambres mais elle ne s'attardent pas trop, et elle ne sourient jamais.Je pense que je ne vais pas mieux maman...J ene peut pas te dire le nom de mon docteur car chaque jour il y en a un nouveau.Des fois on me fait faire une petite ballade dans l'air de jeux en trois dimensions, tu sais les japonais sont très forts, on dirait persque la réalité, je me sens revivre de sentir l'herbe fraiche sous mon fauteuil. Mais lorsqu'ils eteingnent la machine, je la sens maman, elle revient, elle me detruit de l'interieur, elle est là constemment en moi. Lorsque je me lève , elle s'eveille ac moi,lorsque je mange , elle se nourrit de moi, lorsque je tousse ou vomit, elle rit en moi, lorsque je me couche,elle s'endort ac moi. Mais maman dis moi, c'est vrai que je vais mourir bientot, c'est dommage, il y a tant de chose maman, que j'aurai voulu faire ac toi et Kari. Tant de choses merveilleuses que je vais louper. Dis maman, tu penseras a moi lorsque ,ac Kari dans ton ventre, tu fera les montagnes russes que tu m'avais promises si jamais je sortais des hopitaux, tu penseras moi, losrque pour Kari tu fera mon plat preferé, et  tes reves maman, est ce qu'ils parleront de moi comme il parle de papa? C dommage j'aurais tellement voulu te raconter maman, te presenter ma fiancée que g rencontré, elle aussi est comme moi. On a de la chance, on sera le premier couple a se marier au 7eme ciel! Je t'enverra une petite carte pour que tu vienne, puiscomme ca tu reverra papa et vous pourrai vous embrasser comme avant maman, comme avant.Mais si maman,maman, si g été méchant, si etre comme moi ca venai du diable maman, tu viendra quand meme voir mon mariage au sous sol maman? toi qui aime le chaud, au paradis tu aurai du prendre ton manteau. Dis maman, est ce que tu m'aime?Mais maman, lorsque je mourrai, est ce qu'elle mourra ac moi....<?xml:namespace prefix = v ns = "urn:schemas-microsoft-com:vml" />

voila la premiere lettre, je v inventer la reponse que sa mere lui renvoi

bisousssssssss

Adachi

Publicité
Publicité
Commentaires
Adachi's blog
Publicité
Publicité