Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adachi's blog
1 juillet 2004

Salut j'ai bientot fini la lettre de la mere.Mais

Salut j'ai bientot fini la lettre de la mere.Mais apparement personne n'est venu voir mon blog depuis le 27.loool

En ce moment je me sens triste, g faim tout le temp et je bouffe mais sans combler mon estomac a force je v me retrouV ac d pomme damour et d bourlets a n'en plus compter.Non je nen suis pas la.mais il y a longtemp je suis aller voir un magnetiseur ( sorte d'ostéo) et il ma dit que mon estomac était tout en vrac.et que mangé parce que je n'allais pas bien dans ma tete.parce que j'était triste et que la nourriture pour mon cerveau inconscient était la solution a tout mes problemes.pourtant j'aiem de -en- la viande rouge donc j'en mange 1 fois par mois . je suis presque alergique au lait ( sa me fait sortir l'acné) donc je mange du fromage 1 fois tout les 2 mois.tout les midis je mange de la salade et un fruits.Je fais pourtant du sport ( je suis nageuse regionale et g fait les championnat de france de ma categorie) je fait d abdos tout les matin .et je n'arrive pas a maigrir.....si qq peut me donner un conseil svp...

bisous

adadchi

Publicité
Publicité
Commentaires
Adachi's blog
Publicité
Publicité